Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The dark angel
29 juillet 2006

Je vous emmerde...

coutosang

je dis mort, je vous emmerde...
je vous crie à l'aide, vous restez silencieux...

je vous dis mort, je vous emmerde...
vous ne m'entendez plus, ne me voyez plus, vous ne voyez plus rien, à croire qu'on vous a crevé les yeux..bande de cons...Tous font les morts, sauf un ...

je vous dis mort, je vous emmerde...
vous n'êtes que des charognards qui n'attendent qu'un seul faux pas pour revenir et faire comme si. je vous méprise et ne vous cherche pas d'excuse, ce soir ...

je vous dis à tous, adieu...
je ne tiens plus à vous, comme je ne tenais plus à la vie. je ne vous regrette plus puisque vous vous êtes dérobés depuis longtemps...

je vous dis à tous, vous n'existez plus...
vous pouvez bien crever, et même si je dois en chialer, je préfère souffrir de cela plutôt que de votre indifférence chronique. votre incompréhension m'écoeure et me fait gerber, je vous hais autant que je vous aimais...

je vous dis à tous;  à mort...
je ne suis plus votre jouet si naïf et votre amie assez conne pour vous aimer plus qu'elle même. j'ai changé: je vous tourne le dos et vous oublie pour de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
The dark angel
Publicité
Publicité