Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The dark angel
29 juillet 2006

Les parents...

Les parent sont parfo...(exusez moi) Les parents sont tout le temps saoulant!!!
Ils vous gonfle avec leur règle style on mange pas devant l'ordinateur; vien a table mêm si tu mange pas; rentre tôt a la maison on va faire une sortie en famille(alor ke kan vous arrivez ya personne); si on raporte un 17 mais ke les paren voulai un 18 c le drame(^^)...  Enfin voila koi...

Les parent sont vraimen tré tré tré tré chiant a tt le temp etre sur votre do a vou ce ki fo fere et se ki veule pa ke vou fassiez plein de truc comme sa... Vous déprimez, vous changez subitemen de coportemen, vous parlez plus a vos parent sa yè votre mere vous envoi chez le psy voila a peu prè ce ke les paren fon...

Vous privé de sorti si vou avez de mauvaise note ou si vous vous bagaré avec votre tit frère ou votre tite soeur c vou ki prenez même kan i fon une connerie et ki vous accuse après vous vous fète punir a leur place... Personnellement moi mes parents i save ke mengueulé et me gueuler dessu...

Alor franchemen kan ils vous dise ke si i so comme sa c a cause de vous ki son comme sa( bon moi kan i mon di sa g pété un de c fou rire je me ss pri une de c giffle et i mon envoyé direct dan ma chambre mdr) bin forcémen sa fé chié....

Et vous i son commen vos parent ??????????

Coyote_2003_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
b moi mes paren son simpa mon per machete ouven bocou de truc ma mer pareil simpa tt les 2 mai ma mer a tendance a senerver bocou tro facilemen c sa son defo et mon per il veu tjr ke se ke je fai soi parfai!!voila sinon il son cool sa va!!!
The dark angel
Publicité
Publicité