Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The dark angel
16 juillet 2006

L'amour

filletriste

Je t'aime Je t'aime tellement que je ne sais plus quoi faire t'avouer mes sentiments je voudrais tans la faire mais te connaissant j'ai trop peur que tu me laisse. Peu etre qu'aimé pour toi veut juste dire "passer son temps" avec des filles; leurs dire des mots doux; leurs caresser la joue;...

fillepleurlarme

Moi je t'aime tant je ne veut pas te perdre si je te perdai je mourerai la seule raison qui me pousse a ne pas mourir c'est bien toi... Même si il y en a qui dise que tu ne me mérite pas, moi je voudrait pour toujours rester à tes cotés...

pleurefille

Vivre sans toi ce ne serais plus vivre alors je t'en suplie comprend moi et aime moi... Pourquoi tu ne voit quand moi la fille qui se laisse faire quand tu me manipule Pourquoi tu ne voit pas que je me laisse faire juste parce que je veut rester avec toi...

Peu etre qu'un jour tu comprendras ces mots mais il sera déjâ trop tard pour venir t'exuser... Moi je serais déjà partie... Je ne serais déjà plus là...

Coeur_brise_1_

Je t'aime et je t'aimerais toujours dans la vie et dans la mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
The dark angel
Publicité
Publicité